750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

La gaufre de liège

Recette de Philippe Conticini. La pâtisserie des rêves. J'ai divisé le quantités par deux....

Ingrédients:

  • 310 g de farine
  • 25 g de sucre semoule
  • 25 g de cassonade
  • 2 pincée de sel
  • 12,5 cl de lait demi-écrémé
  • 25g de levure fraîche
  • 1 gros œufs
  • 225 g de beurre mou
  • 200 g de sucre perlé

Suite de la recette ici

La gaufre de liège
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh c'est irrésistible :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
L
Elles ont l'air divines tes gaufres !!
Répondre
F
Très gourmandes ces gaufres, je n'ai encore jamais essayé mais le sucre en grains doit faire toute la différence ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Oui cela caramélise la gaufre à la cuisson. Bonne journée
I
ohh ouiiii c'est la vraie de vrai !!! j'adore!
Répondre
D
Oui cela n'a pas le même goût....