750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Biscuits aux cranberries

Pour un petit goûter qui change, voici des petits biscuits à grignoter.

Ingrédients: Pour une quinzaine de biscuits

  • 2 jaunes d’œufs
  • 80 g de beurre fondu

  • 80 g de sucre
  • 140 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 50 g de cranberries séchées
  • 1 c à c d'extrait de vanille.
  • 1 sachet de poudre de vanille (1g)

Suite de la recette ici

Biscuits aux cranberries
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh c'est délicieux :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
P
Ils sont trop jolis! J'adore!
Répondre
D
Merci beaucoup.
L
Ils sont bien jolis ces petits biacuits...
Répondre
D
Merci.
J
bien appétissant tes biscuits,sa l'air délicieux.dit moi,a tu payée pour avoir tes cupcakes sur ton blog!! je suis allée sur un cite que tu a mis,mais,je ne comprend pas l'italien! bonne soirée bisous
Répondre
D
Non je n'ai rein payé, t cliques sous les pâtisseries que tu veux et tu mets le lien que l'on te donne.