750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Confiture de Cerises-Rhubarbe Thermomix

Mon amie Valérie m'a apporté des cerises, et il me restait de la rhubarbe, alors j'ai tenté l'association et je ne suis pas déçue...

Ingrédients:

  • 300g de rhubarbe
  • 200g de cerises
  • 500g de sucre gélifiant

Suite de la préparation en cliquant sur CONFITURE

Confiture de Cerises-Rhubarbe Thermomix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh une tartine avec de la confiture de cerise c'est super bon ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
G
elle est très sympa cette confiture!
Répondre
V
Très original ta confiture avec 2 ingrédients que j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
L
Une très jolie version de confiture ! Elle doit être hyper savoureuse ! Bonne journée !
Répondre
M
hum de quoi sublimer les tartines !
Répondre
M
régale toi bien !
Répondre
J
elle est quand même superbe ta confiture!! bonne soirée!
Répondre
C
Une belle association !!! Je n'y aurai pas pensé :) Bonne soirée, bises ;)
Répondre
N
Wahouu extra !!!!!!!<br /> La semaine passée j'en fait 28 pots mais des classiques autant dire que cette année je ne peux plus me voir les confitures en peinture lol<br /> Ton association est trés gourmande!
Répondre
D
moi qui adore rhubarbe et cerises, cela devrait bien me plaire
Répondre
A
Une belle confiture bien gourmande, j'adore ta cuillère hihi:)Bisous et bon mercredi
Répondre
D
J'aime beaucoup cette confiture, c'est une ancienne collègue qui m'avait offert un beau coffret de tasses de thé et de cuillères, je les ai depuis longtemps et je les adore.