750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cookies au Bacon Comté et Herbes de Provence

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur:les Délices de Jenna qui l'avait elle même trouvé sur le blog de La popotte à Magou.

Je n'avais jamais fait de cookies salés, alors j'ai eu envie de tester et je ne regrette pas.

Ingrédients:

  • 1 œuf
  • 140 gr de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 100gr de lardon de bacon
  • 50gr de comté râpé
  • 60gr de beurre demi-sel
  • herbes de Provence

Suite de la recette ici

Cookies au Bacon  Comté et Herbes de Provence
Cookies au Bacon  Comté et Herbes de Provence
Cookies au Bacon  Comté et Herbes de Provence
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
original ces cookies ;)
Répondre
S
Ils ont tous l'air délicieux!! Merci pour ces recettes gourmandes de biscuits; mes préférés :)
Répondre
C
Idéal pour l'apéritif! Miam miam!
Répondre
K
Très jolie recette !<br /> Merci de ta visite sur mon blog, j'ai un peu tardé à venir te rendre visite sur le tien car j'ai changé de fournisseur d'accès à internet et j'ai été déconnecté bien plus longtemps que prévu !
Répondre
D
Je t'ai fait un p'tit clin d’œil, car j'ai fait ta brandade de thon, nous nous sommes régalés....<br /> J'adore ton blog....Bises
P
merci Delphine pour la recette , bon ben va falloir que je teste !!!! <br /> a quelle heure je passe pour l'apéro !! hihiiiiiiiiii
Répondre
D
Avec plaisir Bises
G
alors là je m'invite forcément pour l'apéro!!!
Répondre
D
Avec plaisir.
V
Jamais testé en version salée, çà me tente bien !!!!!!
Répondre
D
Je ne suis pas déçue, c'est super bon...