750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Le broowkie d'Alice.

C'est la toute jeune Alice, du blog: La fabrique Gourmande qui m'a donné envie de réaliser mon premier broowkie (un brownie et un cookie à la fois) et oui c'est un dessert vraiment très gourmand....

Je vous partage sa recette, je l'ai réalisé avec mon thermomix, donc je vous mets les deux préparations

Ingrédients:

Pour le brownie

  • 150g de beurre doux
  • 200g de chocolat noir
  • 180 g de sucre en poudre
  • 4 œufs
  • 150g de farine
  • 1 pincée de sel
  • 100g de noix

Pour la pâte à cookies

  • 220g de farine tamisée
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 190g de sucre roux
  • 120g de beurre mou
  • 1 œuf
  • 1 pincée de sel
  • 150g de pépites chocolat

 

 

Suite de la recette ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Fait avec thermomix très rapide à faire, cependant au bout de 40 minutes de cuisson il n'était pas encore cuit, résultat nous l'avons trouvé un peu sec du coup à accompagner d'une crème anglaise par exemple il passe très bien. <br /> Quelle hauteur de gâteau, à 12 nous ne l'avons pas fini ! Encore merci
Répondre
D
C'est un gâteau très riche donc c'est vrai qu'il ne faut pas faire de grosse part, le mien est cuit dans le moule tablette et la hauteur fait 4 cm.<br /> Merci pour votre visite.
L
ohh c'est irrésistible ce gâteau
Répondre
S
mamamiaaaaaaaaaaa!!! lol sa doit etre trop bon :)
Répondre
L
hum, joli gâteau trop gourmand !
Répondre
D
Merci.
N
Comment tu peux me montrer une telle tuerie des le matin!!!!!!!!!<br /> Je suis trop trop fan! merci de cette association et de cette tuerie!
Répondre
D
Merci...
F
hummmmmmmmmmmm ça a l'air délicieux. Bises et bonne journée
Répondre
K
juste de quoi se régaler !
Répondre
P
c'est juste une tuerie ton brownie!! j'adore!! ^^<br /> a déguster avec un grand verre de lait bien frais! ;)
Répondre
C
Oulala, de quoi faire fondre plus d'un garçon à la maison....! Et peut être la maman aussi!!<br /> Merci pour la recette et bon dimanche Delphine, biz
Répondre
D
Merci Christelle bisous et bon dimanche.
C
il est très beau !!! C'est pas trop mon truc mais j'en ai fait un pour mes hommes qui ont adoré :)
Répondre
D
Oui mes garçons adorent, j'essaye de faire attention en ce moment mais j'ai craqué quand même....