750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Oeuf cocotte aux coquillettes

Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le site de cuisine actuelle, l'auteur est Quitterie Pasquesoone

Ingrédients:

  • 4 œufs
  • 150 g de coquillettes cuites
  • 4 cuil. à soupe de crème fraîche
  • 4 pincées de gruyère râpé
  • quelques brins de ciboulette
  • 4 tranches de bacon
  • Piment d’Espelette
  • sel, poivre.
  • 1 noix de beurre

Suite de la recette ici

Oeuf cocotte aux coquillettes
Oeuf cocotte aux coquillettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
une cocotte de coquillettes, c'est une chouette idée pour mes loulous ça!!
Répondre
D
Merci.
L
je ne dirais pas non,ça c'est sur;
Répondre
D
Merci....
S
hummm j'adore les oeufs cocotte, c'est une bonne iée de le faire sur des coquillettes!!! bisous
Répondre
D
Merci Bisous
L
J'ai eu testé une recette similaire à la crème de vache qui rit il y a des années et j'avais adoré ça ! Bonne journée bises
Répondre
D
Bonne idée la prochaine fois je teste avec des vaches qui rit....Merci Bises
K
j'aime bien cette recette !
Répondre
D
Merci....
M
très appétissante ces petites cocottes !
Répondre
D
Merci.
C
J'ai des petites cocottes dont je ne me suis jamais servi, c'est une bonne idée, merci Delphine!
Répondre
D
Avec plaisir....
J
de superbe cocotte bien appétissante! bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci Josette Bisous
C
pâte et œufs un mélange que je raffole. Très belle cocotte. Bonne soirée ;)
Répondre
J
Coucou! Je passais juste te dire que j'ai fait ton clafoutis de cerises aigres et j'ai adoré... En même temps j'ai vu ta petite cocotte de coquilletes et oeuf et elle m'a bien plu aussi, tiens...!
Répondre
D
Merci Joana...Il est très réussi je t'ai laissé un petit commentaire ..Bisous
S
Très sympa cette idée de cuisson en cocotte ! Par contre les pâtes ne risquent pas d'être trop sèches après être passés par le four ?<br /> Marine
Répondre
D
Coucou, non en fait les pâtes ne sèchent pas car il y a la crème fraiche et en plus je laisse toujours mon jaune d'oeuf couler et je mélange le tout.....Bises