750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Salade Strasbourgeoise

J'ai repéré cette recette chez la: "La Popotte à Lolo", je ne regrette pas j'ai adoré...

Merci Lolo pour ce beau partage.

Ingrédients: (j'ai juste rajouté un oignon rouge et du persil).

Pour 4 personnes

Pour la salade:

  • 400 g de Pommes de terre Roseval
  • 500 g d'eau
  • 1 pincée de gros sel
  • 4 œufs
  • 6 cornichons
  • 4 saucisses de Strasbourg
  • 1 échalote
  • 1 oignon rouge
  • brins de persil.

Pour la sauce :

  • 2 c à s de Mayonnaise
  • 1 c à s de crème fraîche
  • le jus d'un demi citron
  • sel, poivre

Préparation :

Suite de la recette ici

Salade Strasbourgeoise
Salade Strasbourgeoise
Salade Strasbourgeoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bonne salade tout le monde a aimé la prochaine fois j en fais beaucoup plus .merci pour la recette
Répondre
D
Avec plaisir merci pour votre visite et votre confiance<br /> Bonne journée
A
Très sympa votre blog. Mes choupettes ont adoré cette recette, et moi pour utiliser un peu plus mon Thermomix.<br /> Merci pour ce partage
Répondre
D
Avec plaisir merci pour votre visite
L
Coucou, je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui<br /> bon mercredi<br /> Bise
Répondre
D
Merci beaucoup c'est très gentil Bises et bonne journée
L
Une salade qui fait drôlement envie !!!
Répondre
D
Merci
Q
J'adore cette salade que je fais regulièrement
Répondre
D
Nous aussi en plus c'est bien frais, en ce moment cela fait du bien....
C
jolie salade estivale!
Répondre
N
wahouu le pied!<br /> j'adore l'été rien que pour ça!
Répondre
S
hummmm extra cette salade!!! biz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette salade... Les photos sont très appétissantes !<br /> Bises, bonne journée.
Répondre
L
Une jolie salade ! Elle doit être bien savoureuse ! Bonne journée bises
Répondre
K
Elle me donne envie ta salade !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
F
Très jolie recette, idéale pour les piques nique pou les appéro dinatoires. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Hummm j'adore, j'en fais souvent :)
Répondre
A
Pour moi ça sera sans la saucisse:)Belle fin de journée
Répondre
L
hum, belle idée le rajout d'oignon ! je suis ravie que cela t'es plu ! <br /> merci pour le clin d'oeil, je te mettrai à l'honneur prochainement !
Répondre
D
Avec plaisir, je ne regrette pas, c'était très bon et c'était la première fois que je faisais cuire mes œufs au thermomix...Merci beaucoup....Biz