750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

La perle des dieux....

 

Voici le colis de mon nouveau partenaire: La perle des dieux

Un trésor gastronomique
Tous leurs poissons sont en provenance de France et leurs sardines principalement en direct du port de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, labellisé Site Remarquable du Goût. Ici, les pêcheurs sont leurs voisins.

Leur savoir-faire est l'héritage d'une longue tradition sardinière qu'ils s' attachent à  perpétuer dans le cadre d'une pêche raisonnée.
Ce trésor gastronomique, ils le chérissent  et leurs  sardines sont toujours travaillées fraîches au meilleur moment de la saison
.

 

Je remercie La perle des deiux pour leur générosité...Je vais m'empresser de tester leurs produits

La perle des dieux....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article