750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cake au tarama, surimi et citron

Quand ma copinaute Karine du blog "cuisine simple et facile" à partagé cette recette, j'ai voulu tester...Miam miam c'est super bon...Voici la recette.

Ingrédients:

  • 3 œufs
  • 250 gr de tarama goût saumon
  • 100g de lait demi-écrémé
  • Zestes et jus d'1 citron
  • 150 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • poivre
  • 150 gr de surimi (ou de saumon fumé)
  • 100 gr de fromage râpé
  • thym

Suite de la recette ici

Cake au tarama, surimi et citron
Cake au tarama, surimi et citron
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dans la préparation il manque l'ajout de farine . Je teste cette recette car je ne connais pas le tarama
Répondre
D
Je ne comprends pas la farine est ajoutée à l'étape 3 pour la préparation classique et à l'étape 2 pour la préparation au thermomix? Si non il n'ya pas d'autre ajout de farine. Le tarama est une spécialité grecque à base d'oeufs de poisson..Bonne soirée
F
MERCI MERCI pour toutes tes recettes !!<br /> grâce à toi j'utilise enfin mon thermomix .....<br /> tu es trop géniale ..
Répondre
D
Avec plaisir.
M
J'adore les saveurs de ce cake !<br /> Bises, bon mercredi.
Répondre
D
Merci...Bises
J
sa l'air délicieux,j'adore le tarama,cela ne peut que me plaire! bonne journée bisous
Répondre
D
Merci Bisous
A
Il me tente bien aussi ce cake depuis que je l'ai vu chez Karine, et toi tu me retente ;)
Répondre
D
Hihih chacun son tour....
E
J'adore l'idée, je n'y aurait jamais pensé ! Merci pour le partage !
Répondre
D
Avec plaisir
V
Que des saveurs qui vont super bien ensemble! Bisous
Répondre
C
Merci Delphine, pour ce clin d’œil. C'est vrai qu'on c'était bien régalé avec ces petits cakes. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Avec plaisir...bisous...