750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Crème glacée au lait d'amande

Une petite glace extra au bon goût d'amande..

Ingrédients: (pour 3/4 de litres)

  • 500 ml de lait d’amande (Bjorg)
  • 3 jaunes d’œufs
  • 100 g de sucre
  • Amandes effilées

 

Suite de  la recette ici

 

Crème glacée au lait d'amande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ice ice :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
miam miam!!!!!!<br /> bisous
Répondre
V
Ce doit être trop bon et c'est parfait par cette chaleur !!!!!!!!
Répondre
C
mince, je pensais avoir déjà laissé un com, mais je ne le retrouve pas...<br /> je ne connais pas du tout ce parfum, ni le lait d'amande d'ailleurs, merci pour cette recette delphine!
Répondre
C
superbe texture et j'ose à peine imaginer le goût
Répondre
A
Rhooo j'ai failli loupé ce délice a cause des vilains virus hihi! elle est super tentante, j'imagine le gout miam:)Gros bisous ma Delphine et bonne semaine
Répondre
D
Merci
C
Une belle glace qui a l'air très onctueuse. elle me fait vraiment envie ;)
Répondre
D
Merci
M
Elle a l'air extrêmement onctueuse ! Superbe ! Le lait d'amande, ça c'est vraiment une super idée pour la crème glacée :)
Répondre
D
Merci
V
Elle a une texture onctueuse à souhait!
Répondre
D
Merci