750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gambas au curry

Je me suis largement inspirée d'une recette de mon live Thermomix "Au goût du monde"

Ingrédients:

  • 10g d'huile d'olive
  • 130 g d'oignon coupés en 2
  • 3 gousses d'ail
  • 2 c à café de cumin en poudre
  • 2 c à café de coriandre en poudre
  • 1 c à café de gingembre en poudre
  • 1/2 c à café de curcuma
  • 1 c à café de sel
  • 70 g de concentré de tomates
  • 400 g de lait de coco
  • 800 g de gambas de taille moyenne crues et décortiquées.

Suite de la recette en cliquant sur GAMBAS

Gambas au curry
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une recette qui me fait très envie, merci Delphine!
Répondre
M
Il y a tout ce que j'aime dans cette belle recette, je note.
Répondre
M
Je craque à 100% !!!
Répondre
C
Un plat comme je les aime. Bon dimanche, bises
Répondre
K
Jolie recette qui me plait bien !
Répondre
A
Ca me donne bien envie!
Répondre
D
Merci
D
Bonjour,<br /> Cette recette me semble bien appétissante, mais je ne vois par de curry dans les ingrédients ? Pourquoi s'appelle-t-elle Gambas au CURRY ?, je l'aurais appelée Gambas aux épices.<br /> Cela ne m’empêchera pas de la faire.<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
D
Le curry est l'association de toutes sortes d épices, parce que à la base pour obtenir le curry il faut mélanger de nombreuses épices, si vous n'avez pas les épices de la recette vous ne prenez que du curry qui est déjà tout préparé...<br /> Bonne journée
M
Tout ce que j'aime, ça semble délicieusement parfumé !<br /> Bon samedi, bises.
Répondre
D
Merci