750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pâte feuilletée Thermomix

Merci à Aurélie pour le partage du pliage escargot, je partage avec vous:

Ingrédients:

  • 150g de farine
  • 150 g de beurre salé (80% de matière grasse) congelé en morceaux
  • 75 g d'eau froide

Suite de le recette ici

Le  choc thermique est très important pour le feuilletage: four très chaud/ pâte froide.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog avec l'espace recette thermomix,<br /> pas bête pour le feuilletage de la pâte a faire.<br /> A bientôt
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre visite
M
MERCI Delphine pour la recette , c'est Thermomix !<br /> Que du bonheur!<br /> Gros bisous .
Répondre
D
Avec plaisir
P
Je vais vite tester cette version
Répondre
C
pas encore testé, alors une recette de plus à ajouter à ma liste! bon dimanche, biz
Répondre
M
re Bonsoir Delphine , merçi beaucoup pour la recette et les explications , quel travail !!! j'essayerais des que possible et te ferais voir le rendu !!! bisous ma belle bonne soirée ee bon week-end
Répondre
D
Avec plaisir Marie, merci pour ta petite visite sur mon blog....Gros bisous et bon WE
C
Une belle pâte !!! ;)
Répondre
D
Merci
L
hum, merci pour cette belle recette, il va vraiment falloir que je teste, depuis le temps que je la vois chez mes copines !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer avec cette belle pâte !
Répondre
V
Je n'ai pas le courage de la faire, c'est trop long! Donc, encore plus bravo à toi! Bisous
Répondre
D
Avec le thermomix je gagne du temps dans le pliage....