750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tarte aux poireaux et saumon

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée ou brisée
  • 600g de poireaux (surgelés ou frais)
  • 500 gr de saumon frais en pavé sans peau.
  • 1 oignon
  • 60g de beurre
  • 2 c à s de crème fraîche épaisse
  • 1 œuf
  • sel poivre.
  • comté râpé.

Suite de la recette ici

Tarte aux poireaux et saumon
Tarte aux poireaux et saumon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellente tarte<br /> bisous
Répondre
L
L'une de mes tartes fétiches! elle fais même partie de mes premières recettes de mon blog! bonne soirée
Répondre
A
Alors la c'est une alliance parfaite elle est belle ta tarte!
Répondre
V
Une tarte qui aurait du succès chez moi !!!!!!!!!!
Répondre
C
j'adore, j'en prépare souvent en repas pour le soir !!! bonne soirée , bizz
Répondre
D
Merci
V
Voilà qui est diététique! Et très à mon goût! Bisous
Répondre
D
Merci Bisous
L
Une association me plait énormément!
Répondre
L
Une belle tarte gourmande, elle me plait énormément :)<br /> avec une salade verte, voici un repas complet!<br /> bonne soirée, bisous!
Répondre
D
Merci
P
Un mariage savoureux le poireau et le saumon!!
Répondre