750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Zébra cake

Pour les 17 ans de mon fiston, j'ai choisi de lui faire un zébra cake, je me suis inspirée de la recette de Marmiton avec la vidéo You tube....

Ingrédients:

  • 300g de farine
  • 25 cl d'huile
  • 250g de sucre
  • 10cl de lait
  • 4 oeufs
  • 25 g de cacao non sucré
  • 2 cà c de levure chimique
  • 1 càc d'extrait de vanille
  • 1 sachet de sucre vanillé

Suite de la recette ici

Zébra cake
Zébra cake
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai souri hier quand j'ai vu ta participation sur la page de Sonia, j'étais en train de rédiger mon article ;)<br /> Merci pour ce bon cake !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Oh oui c'est marrant on était en adéquation..Bisous et merci à toi.
D
super bien réussi
Répondre
L
avec un café au lait c'est super bon :)
Répondre
F
Trop beau ton gateau et j'imagine le super goût!
Répondre
M
sympa l'idée des zébrures merci
Répondre
L
Wouah il est magnifique! J'ai testé la cake marbré de Christophe Felder qui est délicieux mais dont le visuel n'est pas aussi époustouflant! Je testetais bien cette recette du coup! :)
Répondre
C
il est splendide, merci pour ce partage. Et avec un peu de retard, bon anniversaire à ton fiston ;) biz Bon week end
Répondre
D
Merci Bisous
A
Haaaaaaaaaaaaaaa je peux enfin écrire et souhaiter un bon anniversaire a ton fils!!!! A la maison on adore le zebra cake!
Répondre
D
Merci
W
merci pour la vidéo je visialise je me demandais comment on pouvait faire j'ai maintenant ma réponse
Répondre
D
Avec plaisir...
C
waouh qu'il est beau ce zebra cake!! merci pour le partage et bon anniversaire au fiston! biz
Répondre
D
Merci Bises
L
Bravo il est magnifiqueeeee
Répondre
D
Merci