750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Quiche sans pâte Brocolis et Saumon

Lorsque Amalia du blog "Ce soir on clape quoi" a publié cette quiche, j'ai tout de suite, mis la recette de côté, j'adore tous les ingrédients , et en plus on peut dire que nous sommes dans l'allégé, cela fait un peu du bien avec tout ce que l'on a mangé ces derniers jours....

J'ai juste enlevé les carrés frais car mon mari n'aime pas cela et j'ai remplacé par de la crème fraîche allégée, et pour le saumon j'ai mis un mixte des deux....

Voici la recette

Ingrédients

  • 500 g de brocolis
  • 3 oeufs
  • 100 g de fromage blanc à 0%
  • 1 grosse cuillère de crème fraîche allégée
  • 40 g de gruyère râpé
  • 1 cuillère a soupe de maïzena
  • du poivre
  • du sel
  • 100 g de saumon fumé
  • 100g de saumon frais
  • du basilic

Remplacé par cette recette ici

Quiche sans pâte Brocolis et Saumon
Quiche sans pâte Brocolis et Saumon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vos recettes sont simples et permettent la variété. De plus elles donnent envie de<br /> manger.
Répondre
D
merci beaucoup cela me fait très plaisir Bonne fin de journée.
E
Merci pour cette excellente recette. Je l'ai testée ce midi, et on a adoré!!
Répondre
D
Avec plaisir..Bonne journée et merci pour votre visite...
A
Mhhh un délice. Merci pour cette recette allégée et bravo pour ce blog attrayant
Répondre
D
Merci Aurélie pour cette petite visite..A bientôt
C
elle me plait bien cette quiche sans pâte, merci Delphine!
Répondre
D
Avec plaisir...
N
A faire et refaire !!<br /> ça a l'air trop bon !!!
Répondre
T
Gg
Répondre
C
Elle fait aussi partie de mes favoris ... Une raison de plus pour que je l'essaye !!! lol Bonne journée. Bises
Répondre
D
Bonne journée Bises
K
Quelle jolie quiche !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bizzz
Répondre
D
Merci
C
Tiens, c'est original une quiche sans pâte ! Et brocolis saumon cela me dit bien ;)
Répondre
L
hum, un mélange de saveurs qui me plait beaucoup et en plus sans complexes !
Répondre
J
bien appétissante ta superbe quiche! bisous
Répondre
D
Bisous
V
Pour répondre à ta question, j'ai fait le compiègne dans l'après-m, hi!!!! Et non, pour la télé.....ou alors, à la place de Mercotte, hi!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo pour ta quiche, ça change et ces 2 saveurs se marient si bien. Bisous
Répondre
D
Bisous la future Mercotte...
S
c'est bon et leger idéal pour un repas du soir
Répondre
V
Sympa ta quiche !!!!!!!!!
Répondre
D
Merci
A
Haha quand j'ai lu le titre je me suis dis &quot;Mais je la connais cette quiche&quot; ben oui je l'ai faite la semaine dernière ;) Merci pour ce clin d'oeil Delphine!!!
Répondre
D
Avec plaisir, c'était trop bon...
L
Saumon-brocoli, une association que j'adore ! Ta quiche sans pâte est vraiment tentante !
Répondre
D
Merci
F
Une belle recette et de belles photos, tout pour me mettre l'eau à la bouche.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
D
Merci