750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Penne au bacon et pois chiches

J'avais vu cette recette sur mon magazine de cuisine, aimant les pâtes et les pois chiches, je me suis dit pourquoi pas, alors on tente, j'ai juste enlevé les zestes de citron.

Les avis ont été partagé....En tout cas mes fils et moi nous avons bien aimé, mais mon mari un peu moins....

Ingrédients:

  • 500g de pâtes cuites des Penne.
  • 40 cl de coulis de tomates
  • 250g de pois chiches cuits
  • 150g de bacon découpé en lanières
  • 1 gousse d'ail
  • 1 pincée de cumin en poudre

Suite  de la recette en cliquant sur PENNE

Penne au bacon et pois chiches
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Humm j'en prendrai bien une assiette. Super original et appétissant. Désolé dans le retard des comentaires !!! ;) Bon week end bises
Répondre
C
je n'ai jamais vu de recette avec pâtes et pois chiche...pourquoi pas?!
Répondre
C
C'est une recette très originales! Les pâtes se prêtent à toutes les variations et celle ci est intéressante.<br /> On mange bien les pois chiches avec du couscous alors pourquoi pas!<br /> Chantal
Répondre
D
Merci...
A
Je ne suis pas fan des pois chiches mais vraiment pourquoi pas essayer hein ;) Allé zou dans mes favoris
Répondre
D
Merci Bisous
M
Quel beau plat de penne, j'adore tout ce qui le compose, et avec des pois chiches c'est original !<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
D
Merci Bisous
L
les pois chiches,j'en mange que dans une purée avec des mille trous
Répondre
K
Jolie recette, en plus les pois chiches sont très bon pour la santé !
Répondre
D
J'adore les pois chiches.
V
Moi aussi, j'ai mangé des pâtes ce soir, hi!!! Bisous
Répondre
D
Bisous
C
jamais mélangé des pois chiches avec des pâtes mais comme j'aime ça je pense que ton plat de pâte je le mangerai sans problème ainsi que mon ami qui est fou de pâte, bises
Répondre
D
Merci bises