750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Boules chocolat et gavottes

Pour finir ma boîte de lait concentré sucré, j'ai réalisé ces petites boules de chocolat...Très simples à réaliser et sans cuisson...

Ingrédients (pour un trentaine de boules)

  • 80 g de beurre
  • 200 g de chocolat pâtissier
  • 300g de lait concentré sucré
  • 125 g de crêpes dentelles type Gavottes
  • Vermicelles pour la décoration

Suite de la recette ici

Boules chocolat  et gavottes
Boules chocolat  et gavottes
Boules chocolat  et gavottes
Boules chocolat  et gavottes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh c'est délicieux <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
De petites boules bien sympa, que j'aurai aimé croquer, bises
Répondre
D
Merci
L
un pure délice ces petites gourmandises! et c'est joliment présenté! bonne soirée
Répondre
D
Merci
C
Hum j'en veux de chaque sorte!
Répondre
C
Je ne suis pas très truffes mais ces petites boules me plaisent et j'en goûterais volontiers une<br /> Merci delphine
Répondre
D
Avec plaisir.
A
Ca a l'air top! Faut que je les tente!
Répondre
D
Oui c'est super bon...Mon fils a tout mangé...
K
Je mets ta recette dans mes favoris !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Merci
P
Bien sympa tes petites boules gourmandes. Bises et désolée de ne pas être très présente en ce moment
Répondre
D
Merci bisous...
C
La tentation est trop forte......
Répondre
D
Oui trop forte....On se fait une petite soupe après...
V
J'avoue que je préfère celles-ci! Bisous
Répondre
D
Bisous
C
très jolies ces petites boules de chocolat ;) bonne soirée, bises
Répondre
D
Merci
M
Oh que c'est tentant, j'adore !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
D
Merci
Y
Cà doit être très bon avec ce petit croustillant des gavottes !
Répondre
D
Oui super bon...
G
bon alors moi j'en prends deux de chaque: celles d'hier et d'aujourd'hui!
Répondre
D
Hihi gourmande comme moi...