750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Box Charlie Jasmin

Box Charlie Jasmin

Lorsque Charlie Jasmin m'a contacté pour testé leur box de Noël j'ai tout de suite accepté..

J'adore les surprises....

La Boîte aux trésors Charlie Jasmin,

c'est LE cadeau idéal pour tous les petits gourmands entre 7 et 12 ans !

 

Vous pouvez vous abonner ou tout simplement commander une box qui vous plaît, différents thèmes sont proposés.

 

Les colis contiennent 8 produits gourmets, des recettes, des jeux....

Je tiens à remercier Charlie Jasmin pour leur générosité

 

Voic ce qu'il y avait dans la box de Noël:
Box Charlie Jasmin
Des moules à mini Kouglof avec la fiche recette

Des moules à mini Kouglof avec la fiche recette

Des moules à mignardises avec la fiche recette

Des moules à mignardises avec la fiche recette

Des mini flans...et des moules...Avec des idées de réalisations originales et créatives

Des mini flans...et des moules...Avec des idées de réalisations originales et créatives

Des décorations de Noël à manger..Pour les gourmands.

Des décorations de Noël à manger..Pour les gourmands.

Du sucre glace

Du sucre glace

Je trouve que cette box convient parfaitement pour les enfants de 7 à 12 ans, c'est ludique, créatif, original.

Vous pourrez pâtisser avec lui, il deviendra un p'tit chef et sera fier de vous faire déguster ses réalisations et tester de nouveaux produits...

Vous ne savez pas quel cadeau  offrir à votre Charlie Jasmin est là pour vous guider...

Box Charlie Jasmin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je l'aime beaucoup cette box !!!!!! un super partenariat !!!!!!!!!!!!<br /> Et j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël !!!!!!!!
Répondre
A
Elle a l'air top cette box!
Répondre
J
superbe partenariat,tu a été bien gâtée!! bonne journée bises
Répondre
M
Super le contenu de cette box, j'adore !<br /> Bisous et bonnes fêtes.
Répondre