750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Bouchées au chèvre

Il est 9 heure, c'est l'heure de publier ma nouvelle participation à: Un tour en cuisine.

Je dois piocher une recette sur le blog http://alaro.over-blog.com de alaro.

Et c’est laety57 du blog http://laetycuisine.over-blog.com qui viendra choisir une recette chez moi.

Difficile de choisir une recette chez Alaro, il ya tellement de choix...J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce blog....

J'ai réalisé ces petites bouchées pour mon fils ainé et moi car mon mari et mon plus jeune fils n'apprécient pas le fromage, j'ai donc divisé les quantités par deux...

Ingrédients:

  • 1 œuf
  • 100 grs de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 100 grs de bûchette de chèvre classique
  • 100 grs de fromage blanc
  • 1 pincée de poivre

Suite de la recette ici

Bouchées au chèvre
Bouchées au chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une autre bonne recette des bouchée
Répondre
M
Bonsoir avez vous déjà doubler la dose ?
Répondre
D
Non elles ne sont pas doublées, avec cette quantité vous faites une quinzaine de petites bouchées. Bonne journée
A
Merci de ta confiance. Elles sont superbes et appétissantes tes bouchées ! ^_^
Répondre
D
Encore merci nous nous sommes régalés.
W
c'est parfait ces petites choses pour l'apéro
Répondre
C
elle me plaisent bien ces petites bouchées ... Bonne journée :)
Répondre
D
Merci
L
hum, belle gourmandises ! parfait pour un apéritif gourmand !
Répondre
D
Merci
A
Voila une recette bien gourmande
Répondre
D
Merci
L
elles sont appétissantes!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Merci
P
Un excellent choix...j'
Répondre
P
Je me laisse tenter et je me sers :)
Répondre
D
Avec plaisir
A
Oh la la comment ça doit etre bon
Répondre
D
Oui nous avons adoré
Y
Ces bouchées sont toutes mimi ;-)
Répondre
D
Merci
M
Moi qui adore le chèvre je pense adorer ces petites bouchées qui seront parfaites pour un apéro !<br /> Très bon dimanche, bisous.
Répondre
D
Merci
A
Super sympa tes bouchées miam:)Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Merci
C
Elles me semblent bien appétissantes ces petites bouchées! Bon dimanche delphine!
Répondre
D
Merci