750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Far Breton aux pruneaux

J'ai réalisé ce dessert avec mon thermomix (dans la livre A table avec Thermomix) mais vous pouvez le faire sans....

Suite de la recette ici

Far Breton aux pruneaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un super délice
Répondre
C
Je n'ai jamais goûté de far Breton. Ça à l'air appétissant.
Répondre
N
oh j'adore ça moi !!! bisous
Répondre
D
Merci
C
Hum !!!! ça donne envie!
Répondre
D
Merci
J
il est bien appétissant ton far! miam!! bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci
L
hum, il est superbe bravo !
Répondre
D
Merci
A
Humm je l"ai tenté qu'une seule fois miam:)bisous et bonne fin de semaine
Répondre
D
Merci
A
J'crois que tu sais que je suis bretonne, donc le far breton c'est l'institution quoi bon j'aime pas les pruneaux mais le far sans (ou avec des raisins ;) ) ben ça passe et le tien je dis oui!!!
Répondre