750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Moelleux aux noisettes

Moelleux aux noisettes

Des petits moelleux bons et faciles à faire.

Ingrédients: pour une dizaine de moelleux

  • 200g de noisettes entières (en garder une dizaine pour la décoration)
  • 170g de chocolat au lait
  • 75 g de beurre
  • 3 oeufs
  • 100g de sucre
  • 150g de farine
  • 1 cà soupe de levure chimique

Suite de la recette ici

Moelleux aux noisettes
Moelleux aux noisettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une recette gourmande ;)
Répondre
C
J'adore !! Ils sont super beaux !!
Répondre
D
Merci
C
Je me laisserai bien tenté par ces moelleux à l'heure du goûter!
Répondre
L
superbe ces moelleux ! la recette me plaît bien
Répondre
A
Il est chouette ce moelleux! Les noisettes c'est trop bon!
Répondre
L
hum, ils sont superbe et bien appétissants !
Répondre
D
Merci
Y
Parfaits , ils sont superbes !
Répondre
D
Merci
A
Humm j'en veux avec mon café, ils ont l'air terriblement moelleux et bons miam:)Bisous
Répondre
D
Merci
C
Comme c'est gourmand ! J'adore la noisette et encore plus lorsqu'elle est associée au chocolat. Bonne soiré (NB : l'écureuil à la fin de l'article est adorable!!!).
Répondre
D
Merci
J
bien gourmand tes moelleux!! bonne soirée bisous
Répondre
D
Merci.
N
Rooh tous ces petits eclats de noisette ca me plait trop!!
Répondre
D
Merci...
N
oh qu'ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!! bises
Répondre
D
Merci
C
Super ils sont top, ils me donnent trop faim !!! bonne soirée, bises
Répondre
D
Merci
S
Ils sont magnifique j'aime bien !!<br /> Bisous
Répondre
D
Merci