750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mouliné de légumes WW

Une petite soupe 0 point pour ceux qui sont au régime WW, je ne fais pas WW, mais la soupe c'est de saison...

J'ai juste enlevé le chou blanc et les blettes...

Ingrédients:

  • 200g de brocoli (pour moi surgelé)
  • 200g de chou-fleur (pour moi surgelé)
  • 1 courgette
  • 2 branches de céleri
  • 1 poivron
  • 2 carottes
  • 1 petit oignon
  • 2 gousses ail
  • Persil
  • sel poivre

Suite de la recette ici

Mouliné de légumes WW
Mouliné de légumes WW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je peux que dire oui j'adore ce genre de soupe!
Répondre
M
Une version de soupe très sympa et parfaite en cette période post festive !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
Y
Hummm, çà réchauffe bien et plein de vitamines pour affronter l'hiver ;-)
Répondre
N
et une assiette pour moi hihi ! bisous
Répondre
D
Bisous
C
Un peu de désintox après les fêtes ne peut être que salutaire.
Répondre
M
Moi pareil en ce moment, des soupes à gogo ! J'adore je ne m'en lasse pas avec ce froid.. Ca réchauffe, c'est plein de bonnes choses pour la santé, et qu'est-ce que c'est bon !
Répondre
C
hummm la soupe j'adore, en ce moment j'en fait tous les soirs pour éliminer les excès des fêtes. Bonne soirée ;)
Répondre
D
Merci Bonne soirée