750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffins Bacon et Comté

A la maison, nous sommes très friands de ces petits muffins salés, et oui pas très diététique, mais le grignotage....J'adore....

Une petite recette que j'ai trouvé dans le magazine Gourmand, que j'ai dévoré pendant les vacances chez ma maman...J'ai seulement doublé les quantité de Bacon, et réduis l'huile.

Voici la recette:

Ingrédients:

  • 80 g de bacon
  • 100 g de comté râpé
  • 1 oeuf
  • 25 cl de lait
  • 2 c à soupe de persil finement ciselé
  • 250g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 2 cà soupe d'huile.

Suite de la recette ici

Muffins Bacon et Comté
Muffins Bacon et Comté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bonne recette merci
Répondre
C
quelle belle idée de grignotage salé, merci delphine! bon week end
Répondre
D
Bon samedi Bisous
C
Hum parfait pour l'apéro!
Répondre
D
Merci
C
De bien jolis petits muffins. Un régal avec ces saveurs. Bon week end :)
Répondre
D
Merci
K
Une bien jolie recette pour grignoter !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
D
Merci
L
une très jolie version salée!!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Merci.
J
je te pique un de tes superbe muffins!! bon week-end bisous
Répondre
D
Avec plaisir..
K
Une bien jolie version à essayer très vite
Répondre
L
hum, c'est une belle idée cette version salée !
Répondre
D
Merci