750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Salade de gésiers

Mon fils vient de découvrir les gésiers et il adore cela, alors j'en profite pour nous faire des petites salades...

Ingrédients:

  • 300g de gésier de volaille
  • Salade composée
  • 50g de pignon de pin
  • 50g de tomates séchées
  • 1 dizaine de copeaux de parmesan
  • 4 c à s d'huile d'olive
  • 1 c à s de vinaigre de framboise pour la vinaigrette
  • sel poivre
  • 1 cà s de vinaigre de framboise pour les gésiers

Suite de la recette ici

Salade de gésiers
Salade de gésiers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous adorons aussi, même celian en redemande!
Répondre
P
A part mon homme, toute ma petite tribu n'aime pas donc je passe mon tour pour cette fois
Répondre
M
Une de nos salades préférées à la maison, trop bon !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
D
MERCI
C
miam !!! une salade qu'on adore, avec des petits croûtons et un œuf poché :à bonne journée bises
Répondre
D
Merci...
S
Une délicieuse salade merci <br /> Bisous
Répondre
D
Bisous
A
Ca a l'air délicieux, même si pour les gésiers, je passe mon tour hihihi
Répondre
J
voila une salade bien de ma région!! je mange pas les gésiers!! mais ta salade est superbe!! <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
Les gésiers c'est la vie!!!!
Répondre
Y
Une bien bonne salade gourmande ! Toutes ces saveurs associées devaient être un régal !
Répondre
A
J'adore les gésiers, cette salade est vraiment délicieuse !<br /> Bonne et heureuse année à toi<br /> Bises
Répondre
D
Merci
A
C'est mon homme qui aime, moi je passe mon tour:)Bisous
Répondre
D
Bisous