750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Spaghettis au saumon

Un petit plat que j'ai repéré chez les Delices de Sandstyle, rapide, facile tout ce qu'il me faut pour régaler mes hommes.

Ingrédients:

  • 600 gr de saumon fumé
  • 25 cl de crème liquide
  • quelques feuilles de basilic ciselée
  • poivre
  • 450 g spaghettis
  • 1500g d'eau
  • Parmesan

Suite de la recette ici

Spaghettis au saumon
Spaghettis au saumon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dès le matin, je salive devant ton plat.
Répondre
A
Ce plat a l'air trop bon!
Répondre
D
Merci
C
Hum j'arrive ça me donne trop envie!
Répondre
D
Ok je t'attends.
L
ton assiette me donne envie!
Répondre
D
Merci
M
Là on est dans mon top des recettes de pâtes hihi ! Trop bon au saumon, je suis fan...<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
D
Merci
K
Mon mari aimerait ton plat !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
D
Merci
C
toujours un régal ce plat de pâtes
Répondre
A
Humm un delice ton plat! Je me regale merci ma douce:) bisous
Répondre
D
Merci
W
bien tentante cette petite assiette
Répondre
D
Merci
Q
Les pâtes et le saumon ça fonctionne toujours
Répondre
L
Contente que ça t'ai plu :-) ! Oups tu as oublié l'huile d'olive mdr ;) <br /> Ma fille et mon mari avaient adoré
Répondre
D
Coucou non en fait je n'ai pas mis d'huile d'olive....nous nous sommes régalés bisous