750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tarte crevettes noix de St Jacques

J'ai adoré la thème de "Une escapade en cuisine" « Je ne suis pas une quiche en cuisine, mais ça c’en est une ! » J'adore réaliser des quiches, et j'ai eu de la chance de tomber chez Mathilde car cette tarte salée me plaisait beaucoup...

C'est Boomy de la cuisine de Boomy qui viendra chercher une recette de quiche sur mon blog.

Voici la recette

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée
  • 1 carotte
  • 10 noix de Saint Jacques
  • 200 gr de crevettes roses cuites
  • 2 oeufs + 1 jaune
  • 200 ml de crème fraîche épaisse
  • 150 ml de lait entier
  • 40 gr de gruyère râpé
  • sel, poivre

Suite de la recette ici

 

.

Tarte crevettes noix de St Jacques
Tarte crevettes noix de St Jacques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bon choix !<br /> ça me plait beaucoup !
Répondre
D
Merci
A
Ca a l'air bien bon!
Répondre
C
Hummm elle est trop appétissante !!! Bon dimanche, bizz
Répondre
D
Merci
S
Belle tarte avec des ingrédients que j'adore. Très bon choix et très belle escapade.<br /> Sophie
Répondre
D
Merci
F
aux fruits de mer tres original <br /> belle escapade
Répondre
D
Merci
L
joli choix rectangulaire!!!!
Répondre
D
Merci
J
bien appétissante ta tarte en plus avec des fruits de mer!! miam!! bon week-end!! bisous
Répondre
D
Merci
G
Très belle participation !
Répondre
D
Merci
M
Que j'aime cette alliance de la mer ! Cette tarte a tout pour me plaire évidemment !<br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
L
hum, excellent choix pour cette belle escapade en cuisine !
Répondre
D
Merci
C
Très appétissante tarte. Aux fruits de mer, j'adore<br /> Bonne journée Delphine
Répondre
D
Merci Chrystel
A
Rhoo quelle belle escapade super appétissante! je m'invite pour midi ? :)Bisous et bon week-end ma belle
Répondre
D
Merci