750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pommes de terre farcies gratinées

Un petit souvenir de vacances dans nos assiettes...J'adore et mes hommes en redemandent...

Ingrédients: Pour 4 personnes

  • 4 grosses pommes de terre
  • 5 tranches de raclette
  • 200g d'allumettes de canard
  • 100g de magret séché
  • 4 c à c de graisse de confit de canard
  • sel poivre

Suite de la recette ici

Pommes de terre farcies gratinées
Pommes de terre farcies gratinées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de très belle photo qui mettent en appétit! je suis certaine que beaucoup apprécieront! bonne journée
Répondre
A
Ouh la la comme ça a l'air bien bon!
Répondre
N
j'adore !!! je devrais en faire plus souvent hihi ! bisous
Répondre
D
Bisous
C
hummm, elles ont l'air trop bonnes ces pommes de terre farcies! miam miam!!
Répondre
D
Merci
K
miammm ! de quoi se régaler ! bravo<br /> Je te souhaite un bon week-end .Bisous
Répondre
D
Merci Bisous
C
Wouah ça me donne trop envie surtout que je n'ai pas dîner ce soir...
Répondre
D
Oh mais il faut dîner le soir....
V
Faut se faire plaisir... c'est les vacances!!!!!!
Répondre
D
Oui c'est clair j'en profite pour faire plaisir à mes hommes.
P
Bonsoir, je viens de réaliser votre recette. Tout simplement excellente à refaire sans modération.<br /> Merci pour ce partage
Répondre
D
Merci beaucoup...
C
J'adore ; c'est hyper gourmand. Je retiens. Merci Delphine<br /> PS : Recette autour d'un ingrédient # 3 : le titre de ma recette = Flans Pomme - Lait de coco<br /> Bises Delphine
Répondre
D
J'ai bien noté ta recette je t'ai envoyé un mail via ton blog..Bises
P
Heu, le diner est à quelle heure? Je m'invite!!!
Répondre
D
Avec plaisir.
L
Hum, un bon plat bien savoureux !
Répondre
D
Merci