750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Soupe Détox

C'est Amalia du blog Qu'est ce qu'on clape ce soir? qui m'a donné envie de faire cette soupe, elle l'avait elle même trouvée chez Julia...Et oui en ce moment je mange des soupes tous les soirs....Donc j'essaye de diversifier les goûts.

Ingrédients:

  • 1 poivron rouge
  • 2 carottes
  • 4 gros bouquet de chou fleur surgelés (ou un demi chou fleur)
  • 1 gros blanc de poireau
  • 800 g d'eau de source
  • du curcuma
  • du sel

Suite de la recette en cliquant sur DETOX

Soupe Détox
Soupe Détox
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne soupe je n'avais pas envie de mettre du poivron j'ai mis un morceau de concombre et du piment !
Répondre
D
Merci de votre retour Bonne soirée
A
Je cherchais une nouvelle idée de soupe, voilà qui tombe à pic !
Répondre
C
Merci beaucoup! Bisous :-)
Répondre
C
Jolie version de ma soupe détox ! J'espère qu'elle vous a plu. Si tu pouvais mettre un petit lien vers mon blog également, ce serait sympa :-) Et je te pique une photo pour ma prochaine mise à l'honneur. Merci !
Répondre
C
Demain, n'hésite pas à passer voir la mise à l'honneur sur mon blog ! A demain :-)
D
Avec plaisir, oups j'ai oublié votre lien vraiment désolé...Je corrige mon erreur de suite.
A
Excellents pour terminer ce week end. >Bonne fin de journée!
Répondre
M
Super chouette cette soupe! Les photos sont très jolies!
Répondre
D
Merci Mélanie
J
bien appétissante ta soupe,j'en mange midi et soir,j'adore sa!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
D
Merci Bisous
C
Un bon bol de soupe y a rien de tel par ce froid !!!
Répondre
K
Moi aussi je mange beaucoup de soupe le soir. Bravo à toutes les deux pour cette bonne soupe.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
Merci
J
Une soupe qui est la bien venue !
Répondre
A
Tu as aimé cette soupe? Ici elle a eu un succès fou! Merci Delphine pour le clin d'oeil!
Répondre
D
Oh oui trop bonne mille mercis...
A
Humm c'est ce qu'il me faut en ce moment, je suis moins raisonnable :)Bisous et belle soirée
Répondre
D
Merci ma chère Assia Bisous
S
c'est marrant je pensais aussi à faire une soupe détox ces jours-ci...avec de la patate douce!ta soupe est top,bonne soirée Delphine!
Répondre
D
Merci Sarah
L
hum, moi aussi c'est soupe tous les soirs alors ta recette m’intéresse beaucoup !!
Répondre
D
Avec plaisir..