750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Terrine de saumon aux crevettes

Une de mes fidèles abonnée, Pascale C. m'a donné la recette de cette belle terrine pour la réaliser dans mon moule tablette, c'est une recette Demarle. Et le jour même, comme quoi les grands esprits se rencontrent, Mély du Blog Fish Custard la publie également.

Alors à mon tour de vous la partager

Ingrédients:

  • 300 gr de crevettes roses décortiquées
  • 400 gr de saumon frais
  • 70 gr de pain de mie
  • 70 gr de lait
  • 3 œufs
  • 30 gr de beurre fondu
  • 100 gr de crème fraîche épaisse
  • 1 botte de ciboulette ciselée
  • sel, poivre

Suite de la recette ici

Terrine de saumon aux crevettes
Terrine de saumon aux crevettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mmmm délicieux je veux dégusté
Répondre
C
très appétissante, et je suis sure quelle est délicieuse! merci delphine!
Répondre
C
elle à l'air trop bonne. Je l'avais aussi repérer. Originale dans ton moule tablette. Bon dimanche, biz
Répondre
Y
Je l'ai déjà faite pour un réveillon de Noël et cette terrine avait eu beaucoup de succès ! Avec le moule tablette çà fait une jolie présentation et çà partage bien ;-)
Répondre
D
Oui c'est génial...
L
sympa cette terrine ! un plat comme je les aime
Répondre
N
ça a l'air délicieux ! bisous
Répondre
M
Merci pour ce petit clin d'oeil sympa :) C'est en effet une délicieuse terrine !<br /> Bon samedi, bises.
Répondre
D
Avec plaisir bises
N
Elle a l'air tres bonne!!!
Répondre
D
Oui merci c'est trsè frais
A
Héhé elle risque de bientot arriver chez moi aussi ;) Belle recette Delphine!
Répondre
D
Merci
C
Voilà une terrine qui va bientôt finir sur ma table, elle me plaît terriblement!
Répondre
D
Merci
K
superbe terrine, j'adore !
Répondre
D
Merci
T
oh j'adore ce genre de plat, cette été avec une bonne salade !! <br /> bises
Répondre
D
Oui c'est super frais...Bises
J
ta superbe terrine a l'air bien délicieuse,je l'ai vue aussi chez mely!! <br /> bon week-end bisous
Répondre
D
Merci bisous