750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gâteau doré aux mirabelles

Le thème de "L'Escapade en cuisine " du mois de Mars était sur les fruits, alors hop je me suis inscrite car j'adore les fruits et en plus j'ai du choisir une recette chez ma copinaute Lolo, de La popotte à Lolo, cela tombe, j'adore son blog

C'est Les Matmat Chocolativores qui viendra chez moi, choisir une recette à base de fruits..

Vous allez me dire mais il n'y a pas de Mirabelles au mois de Mars, et bien si il y en plein dans mon congélateur, et il va falloir que je vide le stock avant ma prochaine récolte...

Assez de blabla passons à la recette:

Ingrédients:

  • 450 g de mirabelles
  • 200g de farine
  • 100g de sucre
  • 100g de beurre mou
  • 3 oeufs
  • 4cs de lait
  • 2 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel

Pour voir la suite cliquer sur MIRABELLES

Gâteau doré aux mirabelles
Gâteau doré aux mirabelles
Gâteau doré aux mirabelles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un gâteau a ne pas rater :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/index.php
Répondre
N
Quel'plaisir de manger des mirabelles en plein mois de Mars! Ton gâteau me mets l'eau à la bouche! Bises
Répondre
S
Des mirabelles, voilà un fruit délicieux que je ne pense pas souvent à utiliser en pâtisserie. Mais la saison est trop courte !! Bravo pour ton choix !!
Répondre
D
Merci
A
Humm tu me donne envie, sniff pas encore des mirabelles miam:)Bisous ma belle
Répondre
D
Merci Bisous
C
suis pas fan de mirabelles, mais ton gâteau est bien appétissant
Répondre
A
J'aime cette idée pour finir les fruits!
Répondre
K
Une bien jolie recette pour finir les mirabelles de mon congélateur ! Bon choix
Répondre
D
Merci
M
joli gâteau
Répondre
J
il est superbe ton gâteau et bien appétissant! bisous
Répondre
Y
Il est bien doré et ces photos donne hâte de prendre le goûter dehors ;-)
Répondre
G
Mhhhh Il est magnifique ! Belle participation :)
Répondre
S
bien doré et surtout moelleux miam!
Répondre
L
merci pour le petit clin d'oeil ! tu as fais un bon choix et j'espère que tu t'es régalée !<br /> bise
Répondre
D
Oh que oui il était extra...Je vais en refaire avec des fraîches quand cela sera la saison...
V
Par expérience est ce que c'est mieux de mettre les mirabelles directement congelées ou décongelées ? Merci pour cette recette, moi c'est les quetsches qu'il faut que je liquide lol
Répondre
D
Je les avais décongelées car j'avais peur qu'elles rendent trop d'eau...Et c'était très bon comme cela. Avec des quetsches cela va être extra aussi.
C
Très beau gateau
Répondre
T
mmmm des mirabelles, très tentant ton gâteau.
Répondre
L
Il a l'air très bon ce gâteau. Très belle escapade.<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre