750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gratin de crozets au jambon

Encore un petit souvenir de vacances, je ne pouvais pas revenir de Savoie sans les fameux Crozets...Et hop en cuisine avec une recette de Cusisne actuelle

Ingrédients:

  • 300g de Crozets
  • 4 tranches de jambon ou du râpé de jambon fumé.
  • 20cl de crème liquide
  • 5cl vin blanc
  • 200g de Beaufort
  • 1 gousse d'ail hachée
  • noix de muscade
  • sel poivre.

Suite de la préparation en cliquant sur GRATIN

 

 

Gratin de crozets au jambon
Gratin de crozets au jambon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me donne envie !
Répondre
B
Miam ! sa donne envie ! Une recette à tester..
Répondre
D
Merci
P
J'en ai l eau à la bouche! un pur régal
Répondre
D
Merci
N
Ca me donne trop envie de crozets!!
Répondre
D
Merci
T
Hoooo qu'ils sont gourmands ces petits gratins, ça donne envie d'y plonger sa fourchette
Répondre
K
Un bon petit plat qui me plait !
Répondre
D
Merci
F
stefania, c'est tellement joli que j ai mangé l"écran de mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a faire de toute urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Ce gratin a l'air juste terrible!
Répondre
D
Merci
C
j'en ai une boite aussi, merci pour cette recette, je la ferai très prochainement! biz
Répondre
D
Oui c'est simple et bon
S
Ces gros plans me donnent envie de manger mon écran d'ordinateur ! :)<br /> <br /> Stefania
Répondre
D
Merci
L
hum, j'adore !!!
Répondre
D
Ici aussi.
W
un petit plat qui met en appétit
Répondre
D
Merci