750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cake au brie, persil et noix

Avec quelques restes, me voilà décidé à faire un cake pour faire plaisir à mon fiston...

Ingrédients:

  • 3 œufs
  • 170g de farine
  • 1 c à c de levure chimique
  • 10 cl d'huile d'olive
  • 10cl de lait
  • 50g de comté râpé
  • 100g de brie
  • 60 g de cerneaux de noix
  • une dizaine de brins de persil hâché
  • sel poivre

Suite de la préparation en cliquant sur CAKE

Cake au brie, persil et noix
Cake au brie, persil et noix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour, <br /> à quel moment introduisez vous le persil ?<br /> merci d'avance,
Répondre
D
Je corrige ma recette j'ai oublié le persil
C
miam miam, ils sont très beaux!
Répondre
C
oh que ça doit être bon
Répondre
S
rhoo et en plus presente ainsi en version individuelle c'est topissime<br /> grosse bise ma belle
Répondre
D
Bisous.
D
On consomme froid, tiède, chaud ?
Répondre
D
Alors c'est comme on veut mais moi je les préfère tièdes.
L
Superbe cakes. Je note ta recette.<br /> Bises
Répondre
D
Merci
L
hum, jolis petits cakes bien garnis !
Répondre
K
il est bien ton moule avec les parts déjà découpées, et ton cake à l'air super bon !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises
Répondre
D
Merci.
S
Un cake appétissant et nourrissant ! Je prends en note ta recette, ramadan arrive à grand pas, merci !!!
Répondre
A
Le rat il en a marre des cakes mais moi j'adore ça ton mélange de saveurs me plait bien
Répondre
J
bien appétissant tes superbe cake!! bisous
Répondre
A
sympaaaaaa avec du brie
Répondre
C
les cakes que ce soit sucrés ou salés j'adore, une petite salade verte et voilà un délicieux repas. Sympa ton moule. Bises
Répondre