750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Flan à la fourme d'Ambert

Recette extraite du livre " La cuisine à toute vapeur"

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 1 trait de jus de citron
  • 130g de lait
  • 90 g de fourme d'Ambert en maorceaux
  • 40g de farine
  • 1/2 C à café de sel
  • 500g d'eau
  • Du beurre pour graisser les ramequins.

Suite de la recette en cliquant sur FOURME

Flan à la fourme d'Ambert
Flan à la fourme d'Ambert
Flan à la fourme d'Ambert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca me fait super envie!!!
Répondre
C
un flan ui devrait plaire à mon mari qui adore la fourme d'ambert.
Répondre
V
Un flan à la fourme d'Ambert...ça doit avoir du goût dis donc....<br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
G
il doit avoir beaucoup de gout ton flan! j'aime beaucoup!
Répondre
M
J'adore ce fromage, et ce flan me plaît bien !<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
N
oh que ça doit être bon !!!!!!!!!! bisous
Répondre
C
Merci pour cette jolie recette ! bonne journée
Répondre
A
Humm il doit être un réel délice ton flan, il faut le tenter un jour merci :)Bisous ma douce Delphine
Répondre
K
Cela doit être très bon !
Répondre
S
humm j adore
Répondre
L
Miam un flan bien gourmand.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre