750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Nouilles chinoises aux crevettes

Encore une petite recette trouvée sur le blog " Cuisine simple et facile" de ma copinaute Karine ,

c'est un pur régal...Merci Karine pour toutes tes belles recettes que tu nous proposes....J'ai juste augmenté le nombre de crevettes par personne, car mes hommes mangent beaucoup...

Ingrédients

  • 300 gr de nouilles chinoises nature
  • 5 crevettes cuites, décortiquées par personne
  • 1 carotte épluchée, taillée en bâtonnets
  • 1/2 poivron rouge et 1/2 poivron vert
  • 2 gros champignons de paris
  • 1 petite boîte de germes de soja
  • 4 c. à s. de sauce soja
  • 2 c. à s. d'huile d'olive
  • 1 petit piment rouge (j'ai mis de la sauce pimentée Sriracha)
  • 1 oignon émincé
  • 1 gousse d'ail

Suite de la recette en, cliquant sur NOUILLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu mélanges le tout, tu y rajoute 1-2 càs de soja + sauce pour accompagner les loempia + graines de cézame + kousbar.<br /> <br /> super bon
Répondre
V
Elle me plait beaucoup ta reçette, rien que de voir les photos, ..... , j'ai l'eau à la bouche !
Répondre
G
ça je sais que j'aime pas.... J'ADOOOOORE!!!!
Répondre
A
Oh oui ça donne très envie!
Répondre
D
Merci
K
Quel joli petit plat !! j'aime<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
D
Merci
S
Une recette qui donne envie, à retenir !
Répondre
A
j adore ce genre de poêlées à base de nouilles chinoises ..j ai un wok et je peux te dire qu'il est souvent sorti ;) belle soirée
Répondre
D
Merci.
J
voila un plat ou je ne dirai pas non!! miam! bonne soirée bisous
Répondre
L
hum, joli plat exotique et savoureux !
Répondre
C
Merci pour le clin d’œil ;) Je te pique une photo pour la prochaine mise à l'honneur ;)<br /> Bonne journée , bises
Répondre
L
Malheureusement je n'aime pas les crevettes alors je passe mon tour aujourd'hui. Une très belle assiette<br /> Bises
Répondre
I
C'est tout à fait le type de plat que l'on adore à la maison
Répondre