750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pilons de poulet aux épices et poêlée de légumes

Un petit plat que j'aime bien préparé, parce qu'il n'est pas bien compliqué et fait toujours plaisir à mes hommes...

Il faut juste prévoir un peu de temps pour la marinade.

Ingrédients:

Pour la marinade

  • 6 pilons de poulet
  • 50g d'huile d'olive
  • 30g d'huile de colza
  • 3 gousses d'ail
  • 1 c à s de paprika
  • 1 c à s de cumin
  • 1 grosse c à s de moutarde (aromatisée ail et thym pour moi)
  • 1 c à c de piment doux
  • Sel Poivre

Pour la poêlée:

  • 2 oignons
  • 1 poivron vert, rouge, jaune
  • une dizaine de pommes de terre
  • huile d'olive.

Suite de la recette en cliquant sur POULET

Pilons de poulet aux épices et  poêlée de légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un très bon plat :pp:: <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
A
Tout pour me plaire!!!
Répondre
Y
Cette marinade a l'air extra !
Répondre
J
bien appétissante ton assiette!! bon week-end bisous
Répondre
T
C'est sympa comme recette, moi ça me donne faim tout ça
Répondre
V
Une recette bien appétissante et facile â faire. Je mets de côté.
Répondre
K
Ta recette plairait bien à ma famille !!
Répondre
I
Il doit être plein de saveurs ce poulet. c'est très tentant.
Répondre
J
Un poulet trop gourmand et moi la fan des épices je ne peux que le savourer des yeux et imaginer. Bonne soirée
Répondre
L
Miam tous ce que j'aime je note ta recette.<br /> Bonne soirée
Répondre