750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cakes aux Saint-Jacques et Safran

Nous adorons les noix de Saint-Jacques et lorsque j'ai vu cette recette sur le magazine "Cuisine et recette pratique", j'ai voulu tester ...

J'ai modifié un peu la réalisation de la recette pour insérer les noix de St Jacques, car il fallait mélanger les noix à la pâte mais je vous conseille de les garder pour les mettre à la fin directement dans vos moules....

Ingrédients:

  • 3 oeufs
  • 180 g de farine
  • 1 c à c de levure chimique
  • 12cl d'huile d'olive
  • 10 cl de lait
  • 80 g de comté râpé
  • Entre 8 et 10 noix de Saint Jacques selon leur grosseur
  • 1 dose de filaments de safran
  • sel et poivre

Suite en cliquant sur Cake

Cakes aux Saint-Jacques et Safran
Cakes aux Saint-Jacques et Safran
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, est il possible de réaliser cette recette à l'avance ?
Répondre
D
Bonsoir, vous pouvez les réaliser la veille mais pas plus en avance, cela risque de dessécher un peu.<br /> Bonne soirée et merci de votre visite.
L
ohhh c'est super bon :) :pp:: <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
I
Mon mari et moi adorons aussi les noix de st jacques, ce qui n'est malheureusement pas le cas de mes loulous. Je tenterai cette version
Répondre
C
ils sont excellents tes cakes cannelées
Répondre
A
Ils sont trop chouettes tes p'tits cakes!
Répondre
A
Rhooo comment ils sont beaux tes cakes!! je m'en lèche les babines bravo:)Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Roooooooooooo super pour un apéro dinatoire. Je garde précieusement cette recette. Bisous et bon dimanche
Répondre
N
ohlala quel délice !
Répondre
M
Saint Jacques et safran ! Hum aucun doute des mini cakes faits pour moi !<br /> Bises.
Répondre
C
miam miam ils me tentent bien ces petits cakes!
Répondre
E
Ils doivent être à tomber tes petits cakes!
Répondre
L
hum, ils sont parfait ces petits cakes ! je note ta recette !
Répondre
M
bonsoir je viens de lire la recette qui est appétissante ,mais vous ne dites pas combien il faut de noix de st jacques
Répondre
D
Oups merci j'ai juste oublié le principal, j'ai corrigé la recette...Il en faut entre 8 et 10
N
Moi aussi j'adore les saint jacques, j'aime beaucoup ta recette je note :-)
Répondre
M
merci Delphine pour le renseignement bon week end
L
Une belle réalisation que sa à l'air trop bon<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Hum j'en veux ça m'a l'air trop bon!!!
Répondre
Y
De bien bons cannelés !
Répondre