750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cookies Carambars, chocolat et cacahuètes

Lorsque j'ai vu ces cookies sur le joli blog d'Adeline "Une pipelette en cuisine", il a fallu que je les teste, grande fan de ces petites gourmandises, je ne pouvais passer à côté de ces petites tueries...

Merci Adéline, mes fils, mon mari et moi même avons tout dévoré....Il faut déjà en refaire...

Ingrédients:

  • 40 g de cassonade
  • 40 g de vergeoise brune
  • 120 g de beurre
  • 1 œuf
  • 220 g de farine
  • 1/2 cc de sel
  • 1 cc de levure
  • 70 g de cacahuètes non salées
  • 70 g de pépites de chocolat
  • 8 carambars au caramel

Suite en cliquant sur COOKIES

Cookies Carambars, chocolat et cacahuètes
Cookies Carambars, chocolat et cacahuètes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien sûr que les compliments font toujours plaisir ! Mais ce qui serait encore plus intéressant, ce serait de connaître les commentaires des personnes qui ont exécuté la recette ...
Répondre
D
Oui c'est vrai, lancez-vous et revenez me dire si vous les avez appréciés...<br /> Merci pour votre visite.
L
c'est a essayer ses cookies :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
A
Humm je croque deux voir même trois hihi. La gourmande que je suis:) bisous ma belle
Répondre
S
Tu as bien eu raison de les tester ils sont magnifiques!!!bisousss
Répondre
A
Rholalalala méga tuerie!
Répondre
D
Oui une bombe calorique
B
Si je pouvais télétransporter tes cookies de mon écran, ils seraient trempés dans mon café, là!
Répondre
K
Recette à tester !!
Répondre
J
Des cookies bien gourmands. Bises
Répondre
L
Des cookies qui vont plaire à mon leo bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
hum, de bons cookies bien gourmands !
Répondre
E
Hum, ils doivent être à tomber ces cookies!
Répondre
M
Quels cookies gourmands ! Que des saveurs que j'adore !<br /> Bises.
Répondre
S
le top de la gourmandise!
Répondre
C
oulala des beaux cookies par ici!!!!! Je les testerai tres rapidement !! Merci Delphine
Répondre