750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Salade de lentilles à l'oeuf poché

On se régale toujours avec une petite salade de lentilles, vous pourrez la servir tiède en entrée....

Ingrédients: (pour 3 assiettes)

  • 180g de lentilles
  • 1kg300 d'eau
  • 1 bouillon cube de légumes
  • 2 échalotes
  • 3 tranches de jambon sec
  • 3 oeufs
  • 3 c à s d'huile d'olive
  • 2 c à s de vinaigre balsamique
  • sel poivre
  • ciboulette

Suite en cliquant sur SALADE

Salade de lentilles à l'oeuf poché
Salade de lentilles à l'oeuf poché
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vrai qu'elle est bien appétissante ta salade. Bises
Répondre
S
Superbe cet œuf poché ! Il met bien en valeur ton plat de lentille qui semble savoureux **
Répondre
A
La salade de lentilles qu'est ce que c'est bon!
Répondre
M
Très bonne idée, et c'est tout ce que j'aime !<br /> Bises.
Répondre
A
Lentille et l'oeuf pochée j'aime beaucoup les associer c'est un bonheur :) bisous ma douce
Répondre
K
bonne idée pour le pochage de l'oeuf ! il faut que je la garde en mémoire !<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
Je n'avais jamais pensé à pocher un œuf de cette façon! Ça, c'est une vraie chouette astuce!<br /> La recette dans son ensemble convient tout à fait à mes papilles gourmandes! Bonne journée Delphine!<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Je suis fan des salades de lentilles moi ^^
Répondre
C
j'adore les lentilles chaudes ou froides donc ta salade ne peut que me plaire, bises
Répondre
S
j'adore! bises
Répondre
Y
Vraiment originale cette salade ! Ca change des saucisse-lentilles
Répondre
A
Une salade que j'aime beaucoup.
Répondre
L
hum, une belle salade bien garnie !
Répondre
G
j'avais déjà mangé des lentilles avec des oeufs sur le plat un soir de restes et de flemme! et j'avais trouvé l'association des deux très sympa. du coup, ton œuf poché me fait de l'œil!
Répondre
L
Une belle salade qui me tente beaucoup. Je note.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre