750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Clafoutis de Pâtes

Un petite recette que j'ai trouvé chez Yumélise, qui elle-même l'avait repérée chez Kaderick en kuizinn et chez Lolo et sa tambouille . Un beau partage que je contuinue à mon tour car mes hommes ont adoré.

Encore Merci Yumélise ...

Ingrédients:

  • 1 œuf entier + 2 jaunes
  • 20 centilitres de crème semi-épaisse (allégée)
  • 20 centilitres de lait
  • 10 grammes de maïzena
  • Noix de muscade
  • Sel
  • Poivre
  • 30 grammes de chapelure

Pour la garniture :

  • 150 grammes de pâtes crues (coquillettes)
  • 200 grammes d’allumettes fumées de lardons ou de bacon
  • 70 grammes de comté râpé

Suite de la recette ici

Clafoutis de Pâtes
Clafoutis de Pâtes
Clafoutis de Pâtes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bonne recette j'aime bien ce plat il est très riches!! ::pp<br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
K
très appétissant clafoutis de pâtes :-) <br /> merci de m'avoir cité et ravie qu'il plaise à tes hommes !<br /> je prends 1 photo pour la prochaine mise à l'honneur, merci et bonne après-midi ! <br /> Cathy<br /> ps : je fais un concours 100% chocolat si ça te tente : http://www.kaderickenkuizinn.com/2015/06/concours-5-ans-bovetti-gagner-kaderick/
Répondre
C
Ah super j adore l idée
Répondre
S
Sympa ce clafoutis salé !<br /> Un plat complet, facile à réaliser et pouvant ce préparer à l'avance, je prends de suite ^o^ !
Répondre
V
J'adore ton moule : il faut que j'investisse.. bises !
Répondre
C
j'adore les pâtes comme ça , bises
Répondre
S
humm tres tentant!!
Répondre
D
Je ne vais pas tarder à le tester!
Répondre
S
hum...j'aime bien cette recette!
Répondre
L
Un clafoutis très original qui me plait beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
K
Je suis sûre que cela plairait à ma famille !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
I
Excellente recette familiale !
Répondre
E
Hum, ça doit être délicieux! A tester très vite!
Répondre
N
une bien belle idée toujours appréciée...Bisous et douce soirée
Répondre
C
J'ai bien lu "de pâtes" ? Ah oui, c'est original ça ! Comme un gratin en fait, j'adore l'idée, merci :)
Répondre
A
Je ne peux qu'aimer j'crois!
Répondre
C
C'est délicieux. J'ai fait le même style de clafoutis et tout le monde se régale<br /> Bises Delphine
Répondre