750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cookies aux fruits secs

Grâce à un jeu sur FB j'ai gagné des fruits secs de GULA, j'en ai picoré beaucoup parce que j'adore cela, mais j'ai aussi réalisé des petits cookies...

Vos pouvez choisir n'importe quels fruits secs, il faut juste respecter la quantité et faire un bon mélange.

Ingrédients:

Pour 12 cookies

  • 180 g de farine
  • 90 g de sucre roux
  • 1 œuf
  • 100g de beurre mou
  • 200g de fruits secs
  • 1 c à c de levure chimique

J'ai choisi l'assortiment Kangourou (Noix de macadamia, baies de goji, raisins séchés et Cranberry)et Blue moon ( noix, raisins enrobés de chocolat et groseilles séchées) puis j'ai ajouté 80g de cerneaux de noix

Préparation:

Suite de la recette ici

Cookies aux fruits secs
Cookies aux fruits secs
Cookies aux fruits secs
Cookies aux fruits secs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je cherchais une utilisation pour mes fruits secs , elle est toute trouvée ! <br /> J'attends avec impatience de pouvoir les sortir du four !!
Répondre
D
Bonsoir j'espère que cela vous plaira..
L
oh la la ces cookies sont irrésistible ^^<br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
J
je suis pas gourmande de fruits secs,mais avec les cookies oui!! miam!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Whouuuu ils ont l'air généreux et délicieux
Répondre
K
De bons cookies !!
Répondre
S
C'est une très bonne utilisation des fruits secs.<br /> Tes cookies doivent être exquis avec !<br /> Ça change des traditionnels cookies au chocolat :)
Répondre
S
C'est une très bonne utilisation des fruits secs. <br /> Tes cookies doivent être exquis avec !<br /> Ça change des traditionnels cookies aux fruits secs :)
Répondre
L
Ola comme ils sont gourmand tes cookies. <br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Oh les fruits secs c'est mon péché mignon ^^
Répondre
A
Une bonne idée de cookies j'ai plein de fruits secs. Merci
Répondre
M
Cette version des cookies a l'air bien sympa ! Nous sommes en phase aujourd'hui ! Bises
Répondre