750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Mandises au Nutella

Je participe à un nouveau défi Passe-plats entre amis c'est Corinne du trés joli blog Mamou&Co qui lance cette nouvelle ronde. Il s'agit de choisir une recette chez la blogueuse (ou le blogueur!) de son choix sur un théme défini.

Le thème de ce 1er défi a éte lancé par Corinne: ○○ Le goûter ○○

Pour ce défi, je suis allée chercher une recette chez Mély. J'adore me promener sur son blog, et j'avais déjà repéré de multiples recettes dont celle des Mandises, alors me voilà en cuisine pour pâtisser et préparer un petit goûter pour mes garçons...

Merci Mély, c'est un régal, comme d'habitude je ne suis pas déçue...

Ingrédients (pour 6-7 mandises) :

  • 1 oeuf
  • 60 gr de sucre
  • 50 gr de beurre
  • 60 gr de yaourt
  • 125 gr de farine
  • 1 cuillère à café de levure chimique
  • 50 gr de lait
  • 1 pincée de sel
  • 75 gr de chocolat au lait (concassé ou en pépites)
  • environ 150 gr de Nutella ou autre pâte à tartiner chocolatée (1 grosse cuillère à café par muffin que vous aurez congelé au préalable)

Suite de la recette ici

 

Mandises au Nutella
Mandises au Nutella
Mandises au Nutella
Mandises au Nutella
Mandises au Nutella
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des muffins délicieuse ^^ ^^<br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
K
bonjour il n'y a pas de poudre d'amandes?merci pour vos belles recettes!<br /> ttes
Répondre
D
Bonjour, non il n'y a pas de poudre d'amandes, .Merci pour votre visite
M
Une recette absolument délicieuse !!
Répondre
M
Ils sont bien gourmands ! Je t'en piquerai bien un !
Répondre
J
recette réalisée c est un délice !!! Merci pour vos partages
Répondre
A
hummmm trop gourmand miam miam!!
Répondre
C
J adoreeee ca je note ta recette merci
Répondre
I
Miam, un gouter qui promet d'être delicieux!
Répondre
C
wahou, ça à l'air trop bon .... juste envie de croquer dedans ;)
Répondre
S
Ce sont de très belles réalisations ! <br /> Pépites de chocolat + coeur au Nutella c'est un combo de choc qui me met l'eau à la bouche **
Répondre
A
Depuis le temps que je les vois je devrais vraiment essayer!
Répondre
M
merci pour ce clin d'oeil, tes mandises sont superbes et je vais m'empresser de les mettre à l'honneur :D Merci ma belle !<br /> Bisoous.
Répondre
D
Encore merci, c'est toujours un grand plaisir de faire tes recettes..<br /> Bises
N
Rien qu'en voyant la recette j'avais deviné où tu étais allée la chercher héhé, elle m'a tapé dans l’œil aussi celle là! je suis sure que c'est très bon ^^
Répondre
D
C'est encore une belle gourmandise
K
Bravo à toutes les deux pour ce joli dessert !!<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
D
Merci
V
C'est super bon çà !! jTu es en avance sur moi, je n'ai pas encore fait la recette pour le défi de Corinne
Répondre
D
Hâte de voir ce que tu vas faire..
C
Hummm, trop gourmands ! J'ai testé les mandises, mais pas encore avec la pâte à tartiner. Je note<br /> Ps : tu étais à l'honneur chez moi le 10 juin<br /> bises
Répondre
D
Je vais aller voir cela Merci.
L
Ils ont l'air trop bon. <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
D
Merci
J
superbe gourmandise,je viendrai bien gouter chez toi!! bon week-end bisous
Répondre
D
Bisous Josette.
V
Voilà une joli gourmandise, avec son netella coulant... Hummm<br /> Bon we
Répondre
D
Merci Valérie