750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffins pépites de chocolat-bananes

Une petite recette d'une de mes élèves Gaëtane, et oui je suis gâtée même à l'école....

Je vous partage sa recette...Merci Gaëtane

Ingrédients

  • 175 g de farine
  • 100g de sucre en poudre
  • 1,5 c à c de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  • 60g de beurre
  • 1 œuf
  • 10cl de lait
  • 1 banane écrasée
  • 100g de pépites de chocolat
  • 1 carré de chocolat par muffin pour plus de gourmandise

Suite de la recette ici

Muffins pépites de chocolat-bananes
Muffins pépites de chocolat-bananes
Muffins pépites de chocolat-bananes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Miaaaam !<br /> <br /> http://mounspastries.fr
Répondre
L
belle présentation et bonne recette :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
ils ont l'air terrible tes muffins . Bonne semaine, bises
Répondre
A
hummmm trop bons ! merci du partage ^_^
Répondre
C
Ils sont très beaux et on adore<br /> Bises Delphine
Répondre
N
joli présentation et je prendrais bien un petit thé........Bisoussssssssssssss
Répondre
N
Excellente recette. Je l'ai choisi pour le défi/concours-passe-plats entre amis
Répondre
D
Merci beaucoup c'est gentil
A
avec le jeune c'est pas facile de se balader dans vos blogs pour voir vos délices! super muffins j'adore l’association de choco/banane, merci pour ce plaisir!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
J
de petites douceurs bien appétissante!! bonne journée bisous
Répondre
K
Les muffins, c'est toujours très bon !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
association toujours réussie :)
Répondre
C
Ils doivent être excellent miam miam
Répondre
L
De très bon muffins j'adore ça tu en as de le chance.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Tout simple mais si bon ^^ Au fait, j'ai publié ma recette pour ton défi ! Bisous :)
Répondre
C
bravo à ton élève ils sont superbes, tu en as de la chance bises
Répondre
C
Hum ... j'en prends un ... je ne peux pas y résister ... lol<br /> Bonne soirée à toi !<br /> bisous
Répondre
S
De très jolis muffins parfaits pour le gouter après l'école ;)<br /> Bravo à ton élève pour cette belle réalisation !
Répondre
A
Bien gros tes muffins , ils ont carrément délicieux !!! Ca me fait envie :) <br /> Bises
Répondre
A
Qu'est ce qu'ils sont beaux!
Répondre