750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Hachis parmentier poulet, courgettes

Une petite recette de Christelle du Blog La cuisine de poupoule, elle propose sa recette sans gluten vous la retrouverez ici, nous n'avons pas d’intolérance au gluten, j'ai donc pris mes ingrédients habituels.

Ingrédients: pour 4 personnes

Pour la purée :

  • 400g de courgettes
  • 600g de pomme de terre
  • 400g de lait
  • 50g de beurre
  • Sel et poivre à votre convenance

Pour la viande :

  • 1oignon
  • 600g de poulet
  • comté râpé
  • Persil
  • 30g de beurre

Suite de la recette en cliquant sur Hachis

Hachis parmentier poulet, courgettes
Hachis parmentier poulet, courgettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà qui me plait bien
Répondre
V
Bonne idée, car on finit par ne plus savoir comment faire des courgettes qui changent !! Bisous
Répondre
M
Miam c'est le genre de plat qui me met en appétit !!
Répondre
C
Qu'il est appétissant ton hachis de poulet aux courgettes, Delphine. Coucou de Bandol :-)
Répondre
A
Je crois que tu sais que ça j'adore!
Répondre
J
avec une bonne salade,voila un repas complet et délicieux!!<br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Un plat complet comme je les aime ;) bises
Répondre
K
Cela doit être très bon !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
un délicieux hachis parmentier ca change de la viande hachée ! <br /> grosse bise ma belle
Répondre
N
encore un plat délicieux que tu nous présentes là Delphine. Bisousssssssssss
Répondre
C
hummm bonne idée ça doit être super bon miam miam
Répondre
S
TROP BON TON PARMENTIER
Répondre
I
Je vies de faire un parmentier de confit de canard, le hachis, c'est toujours un must !
Répondre
L
Il est très réussi merci pour le clin d’œil je te prend une photo.<br /> Bisous
Répondre
A
Oulala il a l'air bien bon ce hachis parmentier, ca plairait bien chez moi ! <br /> Bises
Répondre
S
hummm il m'a l'air délicieux ce hachis!!! bisous
Répondre
A
Rhooo il me donne faim je file en cuisine manger hhh, belle version bravo:)Bisous
Répondre