750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pain au thon et à la tomate

Quand je n'ai plus grand chose dans le frigo et que je n'ai pas trop le temps de cuisiner, un petit cake s'impose....

Ingrédients:

  • 2 boîtes de thon au naturel (poids net égoutté de chaque boîte 140g)
  • 100 g de comté râpé
  • 100 g de farine
  • 1/2 sachet de levure
  • 3 œufs
  • 10 cl de lait
  • 5 cl de coulis de tomate
  • sel, poivre
  • 1 pincée d'herbes de Provence

Suite de la recette ici

Pain au thon et à la tomate
Pain au thon et à la tomate
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour<br /> je n'avais pas vu cette recette, il semble très léger, on le voit à la découpe<br /> bisous
Répondre
B
Top!!!
Répondre
C
encore une recette que je n'avais pas vue, ça semble bien moelleux<br /> bisous
Répondre
M
Le cake est bon mais attention a l'appellation, ne pas confondre le pain de thon et un cake au thon, c'est juste 2 plats complètement différents ... J'ai fait confiance au nom comme je n'en avais jamais fait et... legere deception du coup. Je ferai plus gaffe la prochaine fois vous me direz
Répondre
D
Bonsoir, j'ai préféré l'appelé pain au thon, car il est beaucoup plus humide qu'un cake, et du coup cela ne lui donne n'a pas la texture de cake,. Désolée que la recette vous ai déplue..bonne soirée et merci pour votre avis.
C
Ce sera un plat pour ce soir, <br /> Merci de la recette <br /> Bonne journée
Répondre
D
J'espère que cela te plaira<br /> Bonne journée
M
Tres bon, je fais cette recette régulièrement quand je dois emmener qqchose pour laperitif chez des amis et cest toujours un grand succes
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre visite<br /> Bon week end
L
une bonne recette comme d'habitude :) :pp:: <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
V
Très bonne recette merci
Répondre
D
Avec plaisir
G
Recette fait ce soir et toute la famille a apprécié !
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre visite et votre commentaire<br /> Bonne journée
A
J'aime ce genre de recette, c'est si pratique!
Répondre
L
C'est une recette que j'apprécie de faire et pourtant je n'y pense pas! merci de la pique de rappel! bonne journée
Répondre
C
Ma grand mère fait un peu le m^me et c'est toujours un régal !
Répondre
L
hum;j'adore les terrines !
Répondre
M
Ca passe toujours bien en été, et cette alliance est excellente !<br /> Tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui ;)<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
K
J'aime ce genre de cake !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
A
Un cake que j'aimerais sure meant goutè.
Répondre
V
A la place de ta petite famille, je souhaiterais souvent que le frigo soit vide... Bisous
Répondre
L
Un bon pain qui fait envie<br /> Bon week end<br /> Bises
Répondre
W
humm que c'est bon ça
Répondre
C
avec une petite salade verte c'est un régal, pratique ces cakes salés , c'est vite prête et c'est aussi bon tiède que froid, bises
Répondre