750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pain aux mille et une graines

J'avais envie d'utiliser quelques graines que Gula m'avait généreusement envoyé, pour faire des petits pains, je vous partage la recette car c'est un régal.

Voici la recette:

  • 260g d'eau
  • 25g de levure fraîche ou 2 c à c de levure Bruggeman
  • 500 g de farine
  • 15 g d'huile d'olive
  • 1 c à c bombée de sel fin.
  • 100g de mélange Mille et unes graines (Graines de lin, graines de tournesol, graines de courge, cranberry).

Suite de la recette ici

Pain aux mille et une graines
Pain aux mille et une graines
Pain aux mille et une graines
Pain aux mille et une graines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour votre mélange de graines ou vous le trouvez? Merci de me donner l adresse du site qui les vends
Répondre
D
J'avais reçu le mélange 1000 graines de chez gula http://gula.fr/12-l-epicerie-fine<br /> Mais je ne sais pas si ils le font encore il faudrait les contacter.
C
Hmm il est chouette ton pain ! j'adore avec plain de graines dedans. Très beau blog, des recettes qui font bien envie ! Bonne journée
Répondre
I
Tu me connais, je ne résiste à aucun bon pain!!
Répondre
C
miam j'adore le pain avec les graines et le tein est magnifique bises
Répondre
S
miam miam appétissant ce pain!
Répondre
P
Oh qu'il est beau ton pain ! il aurait été parfait pour mon petit déjeuner :) bisous et bonne journée !
Répondre
K
Il est magnifique ton pain avec toutes ces graines !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
V
Ils sont beaux tes pains et avec toutes ces graines, ils me plaisent bien !
Répondre
C
Il est hyper appétissant ton pain, Delphine, avec toutes ces petites graines. Il me donne envie de croquer dedans. Bises
Répondre
A
Il est beau ton pain!
Répondre
A
Rhooo qu'il est beau ton pain! Je comprend qu'il ne fait pas chaud chez toi hhh. Sinon je me demande pour les mille graines!? Je ne connaissais pas :) bisous
Répondre
S
SYMPA TON MELANGE MILLE GRAINES
Répondre
L
De superbe pain bravo<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
E
Huuuum, il a l'air extra ton pain!
Répondre
A
wawwww quel beau pain, un grand bravo!!<br /> bonne journée, bisous
Répondre
N
oh les magnifiques pains ! bisous
Répondre