750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tarte au citron.

Voici un des desserts préférés de mon mari, la tarte au citron meringué..Vous n'êtes pas obligé de la faire meringué mais la meringue coupe un peu l'acidité du citron.

Ingrédients:

  • 1 pâte sablée j'ai incorporé des zestes à la recette.
  • Jus de 3 citrons
  • zestes
  • 2 œufs entiers
  • 1 jaune d’œuf
  • 60 gr de beurre
  • 150 gr de sucre semoule

Meringue:

  • 2 blancs d'oeufs
  • 200gr de sucre glace.

Suite de la recette ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh j'aime la présentation c'est jolie
Répondre
C
j'ai pas de chalumeau, je peux passer sous le gril quelques minutes à la place ??
Répondre
D
Oui mais fait attention cela va vite....Regarde bien ta tarte pour que cela ne devienne pas marron foncé....
D
on dirait que cette tarte vient de chez le patissier
Répondre
D
Pour une fois j'étais super fière de moi.....