750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tarte au chocolat corsé....

Ingrédients:

  • Pâte sablée avec 20 g de poudre de cacao non sucré à incorporer dans la pâte.

Pour la ganache:

  • 40cl de crème liquide
  • 300g de pistole de chocolat à 70% (Vous pouvez diminuer le %de chocolat si vous n'aimez pas trop fort....Moi j'adore).
  • 80 g de beurre

Pour la décoration

  • 130g de sucre
  • 1 cuillère à soupe d'eau
  • Quelques amandes émondées.

Suite de la recette en cliquant sur TARTE

Laquelle préférez-vous????

Laquelle préférez-vous????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une autre nouvelle idée qui donne envie a essayer
Répondre
E
Euh mais comment tu as fait une sculpture pareille en caramel avec une simple amande au bout d'un cure-dent ??
Répondre
D
J'ai trempé l'amande dans le caramel et quand tu la remontes le caramel goutte et file, il faut la plonger plusieurs fois, si non le fil est trop fin....
D
Comme cela doit être bon
Répondre
D
C'était succulent.....
L
Ho miam !! Ca ça plairait à ma maman ! :) Celui que je préfère c'est celui tout à droite.... :p
Répondre
D
Merci Alice moi aussi j'aime bien la petite....