750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffins au chocolat au coeur framboise

Merci à Martine F.K. pour m'avoir partagé la recette je partage à mon tour....

Ingrédients:

  • 100 g de chocolat noir en morceaux
  • 110 g de beurre
  • 4 oeufs
  • 150g de sucre
  • 60 gr de farine
  • 10 g de cacao en poudre sans sucre
  • 100 g de framboises fraiches ou surgelées

Suite de la préparation en cliquant sur MUFFINS

Muffins au chocolat au coeur framboise
Muffins au chocolat au coeur framboise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est cette recette que j'ai choisie pour le thème de mai "battle fraise / framboise".<br /> Recette testée et approuvée, de bons muffins moelleux, et ces framboises quand on mord dedans, miam miam<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
Merci beaucoup ma chère Sonia.
L
j'aime ces muffins mignonne :)<br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
M
merci pour cette recette !!! les muffins étaient délicieux . Je les ai accompagné d'un sorbet aux fruits rouge . un délice ... bizzz
Répondre
D
Super encore merci pour votre petit commentaire....Bon dimanche.
J
Miam miam, parfait pour mon 4h ;)<br /> Contente de découvrir ton blog !<br /> Biz et Bon weekend !
Répondre
D
Merci c'est gentil....
C
ohlala, quel supplice de ne pouvoir que regarder ces muffins..... je rentre de la gym et j'en aurais bien mangé 1...<br /> avec les framboises (du jardin bien sur) ça doit être excellent, merci Delphine pour cette bonne recette
Répondre
D
De rien Christelle bises...
A
Ho la la, j'en bave...ils sont supers jolis en tout cas Delph !! <br /> Bisous
Répondre
D
Merci Alice
L
Ces muffins sont à croquer !
Répondre
M
Mais de rien biz
D
Encore un grand merci à toi Martine bises.....
M
Effectivement ils sont très bon
D
Oh oui trop bon.....