750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gratin de légumes du soleil

Pour faire venir le soleil à notre table je vous propose ce petit gratin

Ingrédients:

  • 350 g de lait concentré non sucré Régilait.
  • 2 œufs
  • 1 courgette
  • 1 aubergine
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron vert
  • 1 oignon
  • 1 tomate
  • 1 gousse d'ail
  • 400g de lardons fumés
  • parmesan râpé
  • sel poivre piment doux

Préparation:

  1. Dans un saladier, fouettez les œufs avec le lait concentré, saler, poivrer, et mettre le piment doux.
  2. Éplucher et couper les légumes en petits morceaux et les faire revenir à la poêle avec les lardons.
  3. Frotter de l'ail sur le moule.
  4. Verser les légumes sautées dans le moule puis les recouvrir avec la préparation liquide.
  5. Saupoudrer le gratin de parmesan râpé
  6. Faire cuire au four 30 minutes environ à 200°C.

Bon appétit.....

Gratin de légumes du soleil
Gratin de légumes du soleil
Gratin de légumes du soleil
Gratin de légumes du soleil
Gratin de légumes du soleil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette idée ce gratin...
Répondre
D
En plus assez rapide à faire....
C
le visuel est réussi, je suis sûre qu'au goût cela doit être un régal également. bon dimanche!
Répondre
D
Oui j'aime bien tout ces légumes...bon dimanche Christel Bises
P
Il est parfait ce gratin! J'adore!
Répondre
D
Merci
J
coucou,un superbe gratin bien appétissant! j'en gouterai bien!!<br /> es que tu peu me dire comment et ou,on mes les partenariats!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Je t'ai envoyé un petit mail....