750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Muffins schokobons et chocolat.

Des petits muffins hypers régressifs..un régal

Ingrédients:

Suite de la recette avec de nouvelles photographies ici

Muffins schokobons et chocolat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chocobons je dus oui sans même réfléchir!!! ahahahhahahha!!!!!
Répondre
T
Belle idée et bel assemblage, bravo
Répondre
S
ohlala c'est quoi cette recette de fou !!! merciiiiii avec cette recette je vais faire des heureux !!!
Répondre
L
encore des bonnes petites muffins :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
ohlala qu'ils sont appétissants ces petits muffins! encore une recette que je mets de coté pour faire avec Célian (qui est ravi de faire les &quot;recettes de Delphine&quot;!!) bon week end
Répondre
D
Merci Christelle, bon week-end Bisous...
N
Wahouuu quelle recette!<br /> Je ne sais pas comment tu as fait pour garder des michokos vivants! je suis fan!
Répondre
D
Oui j'ai eu du mal à les garder en vie, car j'en mettais un dans le muffin et un autre dans la bouche....Dur dur.....
J
jamais essayée avec les schokobons,sa l'air divin.je t'en pique un en partant!!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Justement il en reste un tu peux venir....Bonne soirée bisous.